MAGAZINE FUNERAIRE ACEC – Juin bimensuelle extra 2015
Posté par euroiris le 30 mai 2015
MAGAZINE FUNERAIRE ACEC – Juin bimensuelle 2015
Georges Braissant
54 Route Mervans
71620 Saint Martin en Bresse
Tél. 03 85 47 02 86
E-Mail : braissant.georges@wanadoo.fr
Journal de l’ACEC – début juin 2015 / Complément
Veuillez consulter mon site : http://euroiris.unblog.fr indispensable pour connaître tout l’aspect du produit et le fabricant en Auvergne. Seul Georges BRAISSANT détient l’agrément de 1998 délivré par le Ministère de la Santé avec l’appui du Ministère de l’économie. Tous autres prétendants sont des usurpateurs, de spoliation à outrance dans la région PACA et en Alsace.
Les obsèques ne sont plus tabou Suisse-France
Pourquoi payer un cercueil 2300€ au lieu de 240€ ? Personnalisé, tout compris
Economiser sur les obsèques n’est plus un tabou
Des cercueils aux avis mortuaires, ce sont la simplicité et le bon marché qui priment. «Quatre-vingt-dix-neuf fois sur 100, on vend le cercueil le moins cher», révèle un professionnel de la mort.
Cette entreprise de pompes funèbres propose des cercueils de 980 à 6000 CHF. C’est le cercueil bas de gamme (ci-dessus) qui a la cote. «Les familles ne voient plus l’intérêt de gaspiller de l’argent pour des produits luxueux», confie Pierre de Mestral.
Un bon gros cercueil en noyer, dont le poids rappelle lourdement aux croque-morts la richesse du défunt. Une belle pierre tombale en marbre, agrémentée de lettres dorées. Une annonce mortuaire d’un quart de page énumérant tous les cousins éloignés. Du passé. Aujourd’hui, les funérailles visent la sobriété. «Nonante-neuf fois sur 100, on vend le cercueil le moins cher», révèle Pierre de Mestral, responsable des Pompes Funèbres Cassar.
Lire la suite Magazine Funeraire ACEC – Historique 2008
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.